Become.A.GM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devient un directeur général de la NHL .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BONJOUR

Aller en bas 
+4
♥ Shoot'zz ' 63
Tιєѕтσ.♥
Đậ√ιιđ √ιιℓℓậ♣
Shendelle Schokman .♥
8 participants
AuteurMessage
Shendelle Schokman .♥

Shendelle Schokman .♥


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2010
Équipe : BUF

BONJOUR  Empty
MessageSujet: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:24

X. Prénom & Nom »Maxime Turgeon-Paré

X. Âge » 15 ans

X. Vos Expériences ( Mois & Ligues ) » J'ai beaucoup d'expérience en tant que DG , CO-DG ,confirmateur et meme banquier c qui dit tout mes merveilleuse tache dans plusieurs ligues

X. Comment êtes-vous arrivés sur BAGM » C'est le merveilleux • S ω α g ' ♫ qui a fait un topics dans une autres ligue pour nous informer de votre fabuleux sites j'ai pas hesiter a venir faire un tour et votre site ma conveincue que sa allat etre dans les top je vais faire mon possible pour vous emmenez le plus loin possible

X. Combien de Ligues Avez Vous en de moment »jen nai 3 ou 4 avec la votre et en ce moment la votre a torche trop pour les simplement bonne raison quel est la meilleur ak des dg que je connais un petit peu et qu'ils sont super

X. Nom Connu sur les Autres ligues » je change souvent de nom on me connais sous le nom de TAYLOR_HALL#4, Shendelle Schokman .♥️, et po mal sa

X. Court Texte qui vous décrit ( votre vie ) » Je suis un gars qui aime le hockey et qui adore les ligues hockey simmulé, je joue dans la categorie Midget CC j'adore jouer a po mal tous les sorte de sport meme le curling en particulier le hockey et le golf

X. Votre Style d'équipe » bahh une team avec pas de vedette comme les fabuleux Canadien de Montreal qui n'ont pas vraiment de veddette sauf mon jeunes fabuleux gardien de 22 ans Carey Price qui va devenir une grosse vedette

X. Combien de temps passerez-vous environ par jour sur la ligue approximativement » sur la votre, po mal une maudite parti dla journer est tellement hot pi j'adore les nouvelles ligue hockey simuler car j'aime les faire monter dans le classement forumactif

X. Équipes désirées (Top 10) »


1. BONJOUR  634884 parce que c la plus proche equipe de la LNH pres de nous et ces une equipe qui ont gagner le plus de coupe stanley ak 24 coupes stanley avec les jean beliveau,guy lafleur,henry et maurice (ROCKET) richard et compagnie et ces pour cela que jaimerait les aider a gagner une 25 coupe stanley

2. BONJOUR  405129 car jaimerait les aider a gagner la fameuse coupe comme il lont fait l'an passer sa serait un reve de pouvoir diriger les malkin, crosby et compagnie

2.BONJOUR  363607 car c'est une equipe tres jeunes dont Nino Niederreiter, Kirill Kabanov et le merveilleux john tavares ont tous ete selectionner dans la premiere ronde du draft nhl

3. BONJOUR  313622 car cet une equipe qui commence a etre une de mes equipe preferer avec de tres bons joueur et jaimerait etre leur directeur généraux

4. BONJOUR  827998 cest une equipe tres mur ce qui veut dire de jeunes et de vieux joueur qui ont beaucoup de talent sur la glace et qui les ont classer en tres bonne place cette et qui se sont incliner face au dangereux red wings de Detroit BONJOUR  557851


5. BONJOUR  944749 car c'est une equipes que j,adore avec mon joueur preferer Patrick Kane et qu'il ont souvent une fiche gagnante j'adore avoir de equipe en qui j'ai confiance de gagner la coupe et je suis tomber sur qui me donne la victoire sur a 100%

6. BONJOUR  235798 car il ont ete chercher des tres bon joueur et qu'avec cette equipe ont peut aller se chercher beaucoup de bon joueur et cest pour sa que je la classe 6 eme place

7. BONJOUR  641649 car ils ont presque jamais ete en series de fin de saison et ces pour cela que jaimerait diriger cette equipe tous en essayant de les emmener le plus loin possible

8. BONJOUR  348306 car cet une equipes tres pres du quebec et que j,aime la grande rivaliter BONJOUR  634884 vs BONJOUR  348306 qui ce bat pour la fameuse coupe stanley

9. BONJOUR  698480 car cet une equipe qui ont eu beaucoup de misere cette anner mais ils ont quand meme eux une avantage en finissant 1 cet d,avoir le jeune bette TAYLOR HALL qui va les aider a se rendre loin et ces pour cela que jaimerait bien diriger cette equipe.

10. BONJOUR  200256 car c'est une equipe tres jeunes qui finnissent souvent dans les derniers et ces pour cela qui gagne souvent le 1 draft pick ils ont des jeunes joueur commen Evender Kane.Nichlas Berghfors, Brian Little et le dangereux Zach Bogosian


J'espere que mon inscription vous a plus pour que je puis avoir mon #1 tk je vais faire en mon possible pour faire dla pub et vous faire monter dans le plotons de forumactif


MERCI BEAUCOUP EN PARTICULIER LES ADMIN QUI MON AMENER ICI!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Shendelle Schokman .♥

Shendelle Schokman .♥


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2010
Équipe : BUF

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:18

tellement que j'aime le CH j'ai commencer a afficher le horaire 2010-2011

https://bagm.forumsrpg.com/resulta-match-f84/

je vais terminer demain matin car il est 2h17 du matin commence a etre fatiguer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Đậ√ιιđ √ιιℓℓậ♣

Đậ√ιιđ √ιιℓℓậ♣


Messages : 639
Date d'inscription : 25/07/2010

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:17

Ya Razz Bienvenue ici ammene des DGs
Revenir en haut Aller en bas
Tιєѕтσ.♥

Tιєѕтσ.♥


Messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Équipe : Penguins de PIT

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:40

Bienvenue Shenedelle !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Shoot'zz ' 63

♥ Shoot'zz ' 63


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Équipe : ♥. Ottawa Senators .♥

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:41

Bienvenue,belle incription,amene du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://bagm.forumsrpg.com/forum.htm
♥.Я σ ¢ к S т α я « ♪

♥.Я σ ¢ к S т α я « ♪


Messages : 128
Date d'inscription : 26/07/2010

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:45

Bonne Chance .........
Revenir en haut Aller en bas
Shendelle Schokman .♥

Shendelle Schokman .♥


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2010
Équipe : BUF

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:03

merci boys
Revenir en haut Aller en bas
Kเmbo SLเce

Kเmbo SLเce


Messages : 45
Date d'inscription : 26/07/2010

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:41

bienvenue man
Revenir en haut Aller en bas
BaueR_99

BaueR_99


Messages : 260
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Équipe : St-Hubert

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:23

Supp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shendelle Schokman .♥

Shendelle Schokman .♥


Messages : 139
Date d'inscription : 26/07/2010
Équipe : BUF

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:37

jai kel team la
Revenir en haut Aller en bas
Luc Bourdon

Luc Bourdon


Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2010

BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:38

il est en train des distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR  Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR    BONJOUR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become.A.GM :: Bureau De La Ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: